Coordonnées

 58 rue Jean Vaquier
 93160 Noisy Le Grand
 (Seine-Saint-Denis)

 

Téléphone: 01 43 05 67 36
Télécopie : 01 43 04 15 57


 @ Contactez-nous

Accueil téléphonique

du lundi au vendredi
10h à 12h - 14h à 17h


Renseignements pour les ventes à la barre, uniquement le matin

Plan d'accès

Noisy Le Grand

Fotolia 27449225 XSLa vie des affaires n'est pas sans soulever un certain nombre de difficultés dont la gravité est parfois telle qu'elle est à l'origine de poursuites pénales :

  • Droit des sociétés (abus de biens sociaux, difficulté dans la distribution de dividendes, faillite, banqueroute, poursuites du dirigeant…),
  • Droit de la concurrence,
  • Droit de la consommation,
  • Droit fiscal (vérification, contrôle)
  • Droit pénal commun (escroquerie, vol, corruption, abus de confiance…)
  • Blanchiment.

Le Cabinet MAME MARSIGNY peut alors vous apporter le soutien et l'écoute nécessaire dans ces périodes difficiles.

Il peut vous assister et vous représenter au cas où ces poursuites vous concernent en tant que dirigeants ou concerne votre société ou vos salariés, y compris en cas de reconnaissance préalable de culpabilité (délits routiers...).

Il peut également être à vos côtés et vous conseiller dans le cadre de plaintes déposées pour le compte de votre société ou en cas de poursuites de vos sociétés ou de mise en cause de leur responsabilité civile.

Son expérience et la spécialisation en droit des sociétés vous rassureront quant à une défense utile et efficace.

Il peut vous assister lors de votre mise en cause en qualité de civilement responsable (droit du travail) lors de vos constitutions de parties civiles etc...

Le cabinet MAME MARSIGNY peut être à vos côtés en cas de poursuites pénales en matière d'abus de confiance, banqueroute, etc...

Par ailleurs les avocats du Cabinet MAME peuvent vous assister devant les chambres correctionnelles des tribunaux de grande instance de PARIS et la région parisienne, vous assister dans les procédures de CRPC.

Le Cabinet peut vous accompagner lors de gardes à vue, mises en examen, auditions devant les délégués du procureurs ou devant les juges d'instruction.

N'hésitez pas à faire appel au Cabinet.