Coordonnées

 58 rue Jean Vaquier
 93160 Noisy Le Grand
 (Seine-Saint-Denis)

 

Téléphone: 01 43 05 67 36
Télécopie : 01 43 04 15 57


 @ Contactez-nous

Accueil téléphonique

du lundi au vendredi
10h à 12h - 14h à 17h


Renseignements pour les ventes à la barre, uniquement le matin

Plan d'accès

Noisy Le Grand

Que ce soit à l'occasion d'une difficulté avec votre salarié, ou avec votre employeur, le cabinet d'avocats MAME MARSIGNY vous conseille aussi bien pour la rédaction des contrats de travail que pour l'interprétation des clauses desdits contrats.
(Salaires, heures supplémentaires, règlement intérieur, pouvoir disciplinaire, clauses de mobilité).

tc bobigny 20100622

Il vous conseille également sur les démarches à entreprendre et peut aussi vous aider en cas de litiges non juridictionnels avec votre employeur ou avec vos salariés.

Si vous envisagez de rompre un contrat de travail ou subissez la rupture de votre contrat de travail, le cabinet vous assiste pour négocier les modalités de départ (respect du préavis, clauses de non-concurrence et/ou de confidentialité) et les sommes à percevoir du fait de la rupture d'un contrat de travail.

Les avocats du cabinet mettent à votre service leurs connaissances et leur expérience en droit du travail et dans le contentieux prud'homal.

Ancien conseiller prud'homme, président de la section activités diverses du Conseil des Prud'hommes de BOBIGNY pendant de nombreuses années, Maître MARSIGNY a l'habitude du contentieux prud'homal et saura ainsi vous conseiller utilement.

Enfin, soucieux de vos intérêts et du règlement le plus rapide de vos affaires, le Cabinet peut également vous conseiller dans le cadre de transactions ou d'accords amiables et rédiger lesdits actes.

Le contentieux prud'homal connait à l'heure actuelle une progression considérable.

En ces temps de récession le marché de l'emploi se trouve particulièrement affecté par les conséquences d'une économie extrêmement fragilisée.

Un conseil avisé pourra vous éviter bien des désagréments.

N'hésitez pas à nous consulter.