Coordonnées

 58 rue Jean Vaquier
 93160 Noisy Le Grand
 (Seine-Saint-Denis)

 

Téléphone: 01 43 05 67 36
Télécopie : 01 43 04 15 57


 @ Contactez-nous

Accueil téléphonique

du lundi au vendredi
10h à 12h - 14h à 17h


Renseignements pour les ventes à la barre, uniquement le matin

Plan d'accès

Noisy Le Grand

Vous rencontrez des difficultés avec votre conjoint et envisagez une rupture de la vie commune, le cabinet MAME MARSIGNY vous guide dans le choix de la procédure et saisit les Juges aux Affaires Familiales des tribunaux de grande instance de la région parisienne.

Votre conjoint souhaite cesser la vie commune, le cabinet vous assiste et vous conseille pour préserver au mieux vos intérêts y compris patrimoniaux.

(Juge aux Affaires Familiales, Assistance Educative, Médiation pénale, Tribunal correctionnel, Notaire).

 

Vous êtes parents hors mariage et rencontrez des difficultés concernant l'éducation, la résidence et la pension alimentaire, le cabinet vous conseille et vous assiste devant les juridictions compétentes (Juge aux Affaires Familiales, Assistance Educative, Médiation pénale, Tribunal correctionnel).

 

  • Divorces

avocat droit famillle bobignyQue vous souhaitiez faire un divorce par consentement mutuel, un divorce sur acceptation, un divorce pour faute ou un divorce pour rupture de la vie commune, notre cabinets et nos collaboratrices spécialisées pourront vous donner toutes explications utiles.

  • Séparations de corps

Il en sera de même en matière de séparation de corps avec les différents choix de procédures mis à votre disposition.

  • Concubinage et PACS

Que vous souhaitiez constituer un PACS ou en sortir, le cabinet saura vous orienter et vous conseiller.
N'hésitez pas à nous interroger..

  • Les enfants

La question des enfants : leur résidence et leur avenir constituent bien souvent les problèmes essentiels dans la séparation entre époux ou concubins. Le cabinet saura vous conseiller utilement et le plus efficacement possible en restant proche de vous grâce à des collaboratrices très spécialisées à votre écoute.

  • Les questions financières : pensions alimentaires et prestation compensatoire

Sur ces points le Cabinet vous donnera toutes informations utiles, en déterminant avec vous les choix les mieux adaptés à votre situation.

  • Les liquidations de communauté et d'indivision(voir chapitre suivant)

Ayant une expérience reconnue en la matière le cabinet saura vous conseiller utilement sur tous ces points parfois très compliqués et très sensibles.

Un audit de votre situation, une analyse, des orientations et un devis ainsi qu'une convention d'honoraires pourront vous être proposés.

Le cabinet se tient particulièrement informé et reste à la pointe des évolutions législatives prévisibles. Il participe aux Etats Généraux du Droit de la Famille et aux travaux de l'Institut du droit de la famille.